Boîtier encastré au plafond incliné

Boîtier encastré au plafond incliné

L'installation d'un éclairage encastré au plafond n'est pas facile. Cependant, les boîtiers de luminaires encastrés au plafond Yotch Mechanical facilitent votre installation. La conception personnalisée est également disponible.

dépêcher enquête

produit signalement

Ce boîtier d'éclairage encastré est conçu pour le plafond de pente. Le mécanisme de visée de la douille permet de diriger la lampe vers le bas, quel que soit le pas du plafond. Il est conçu pour une utilisation dans les plafonds insonorisés.


Comme la plupart des phares Yotch mécaniques, cet article est conçu pour faciliter l'installation et la flexibilité dans une variété de matériaux et de situations, que vous travailliez avec des composites stratifiés, des solives en I, des solives à âme ouverte ou même du bois congelé. Le downlight à LED typique comprend trois parties qui vous permettent de créer votre propre luminaire encastrable «sur mesure» - une ampoule de la sorte, une moulure de votre choix et un boîtier encastré qui se trouve au-dessus du plafond.Votre projet de plafonnier spécifique vous aidera à choisir le bon type encastrable. Il y a des maisons à lumières led pour la construction neuve ou des projets de remodelage, des cannettes lorsque le logement encastré touche l'isolation, une étanchéité à l'air pour une meilleure efficacité énergétique, un profil bas lorsque l'espace plafond est supérieur ou des logements pour plafonds inclinés. Puisque les boîtiers de plafonnier sont utilisés dans une grande variété de milieux résidentiels et commerciaux, il existe un grand nombre de choix.






Hot Tags: Boîtier encastré au plafond incliné, Chine Boîtier encastré au plafond incliné, Chine Boîtier encastré au plafond incliné fabricants, Chine Boîtier encastré au plafond incliné fournisseurs, Personnalisé Boîtier encastré au plafond incliné, gros Boîtier encastré au plafond incliné, Chine Boîtier encastré au plafond incliné usine, bas prix Boîtier encastré au plafond incliné

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Sloped Ceiling Recessed Light Housing

Sloped Ceiling Recessed Light Housing

Installing ceiling recessed lighting is not easy. However, Yotch Mechanical sloped ceiling recessed light housings facilitate your installing. The custom designing making is also available.

Send Inquiry

Product Description

This recessed lighting housing is designed for slope ceiling. The socket aiming mechanism allows the lamp to be aimed straight down regardless of the ceiling pitch. It is designed for use in insulated ceilings.


Like most of Yotch mechanical’ led light housing, this item is designed for ease of installation and flexibility across a variety of materials and situations whether you're working with laminated composites, engineered I-joists, open-web joist plates, or even frozen lumber. The typical led downlight includes three parts allowing you the flexibility to create your own “custom-made” recessed ceiling light fixture – a light bulb of some kind, a trim of your choice, and a recessed housing that sits above the ceiling. Your specific ceiling light project will help you to choose the right recessed housing type. There are led lights houses for new construction or remodel projects, cans for when the recessed housing is touching insulation, air tight for increased energy-efficiency, low-profile when your inside ceiling space is at a premium, or housings for sloped ceilings. Since ceiling light housings are used in a great variety of residential and commercial settings there are a number of choices.







If you want to know the information about Sloped Ceiling Recessed Light Housing, our factory it is one of the most excellent Sloped Ceiling Recessed Light Housing manufacturers and suppliers, sincerely welcome friends from all walks of life to visit, guide and negotiate business.


Factory and equipment



Packaging & Shipping


Hot Tags: Sloped Ceiling Recessed Light Housing, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Wholesale, Low price, Made in China, Buy, High Quality, Price, Competitive

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码